APPRENDRE
À LÂCHER-PRISE

Tu as aimé, donné, consolé, accompagné et perdu

Tu es peut-être en deuil profond

Tu cherches à lâcher-prise,
à passer à autre chose

 

Ose!

Ta réflexion intérieure construira quatre rampes d’accès positives pour oser une autre vie.

Il ne s’agit pas d’oublier mais plutôt de bâtir de nouveau!

Rencontres personnalisées en coaching spirituel pour assurer ton passage
à autre chose en faisant le bilan de tes acquis,en contactant ta puissance de résilience, ta capacité de prioriser pour atteindre une nouvelle vision de toi-même. 

Durée : 1h00 ou plus

Coût :  120$ l'heure

Faire le bilan de tes acquis positifs
et comprendre ton deuil

Ta difficulté réside à laisser aller.
Tu as peur d'abandonner
et tu te vois comme en train de perdre.
Tu tentes vainement de retenir
ce qui pourtant est déjà passé.

Je suis attaché à cette manière d'être, de faire, de donner de moi, d'échanger. Je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre. S'il s'agit d'un deuil: je ne sais pas comment laisser cette personne décédée. Je ne veux pas l'oublier. S'il s'agit d'un changement non voulu: pays, métier, changement de fortune, séparations: je ne sais pas comment gérer ce changement. Il me semble que mon monde s'écroule.

La sagesse instruit que ce monde terrestre est en changement constant. Les sages nomment ce changement l'impermanence. Je connais des mantras, des formules, des attitudes nouvelles à prioriser dans ces occasions de fortes douleurs émotionnelles. Ces outils soulèveront ta peine et te feront prendre conscience de ta capacité de résilience. Je ne crois pas que de chercher les causes rendra votre douleur moindre. Il faut, dans ces temps de difficultés majeures, garder les pieds bien ancrés dans nos valeurs, nos acquis et surtout ré-apprendre à regarder en avant!

 

Témoignage

Ce matin, je me suis promenée dans la forêt, cela sent le printemps.
Tu ne me croiras pas mais j'ai trouvé une peau de serpent!
Vraiment quelle coïncidence.
C'est réellement ce que tu m'apprends en ce moment.
À changer de peau.
À comprendre L'impermanence.

Katia Côté

Prendre contact avec ta force de résilience au travers de tes épreuves de vie

Je manque de force. J'ai l'impression que je n'y arriverai pas, il me semble que je m'enfonce.

Je sais que je n'ai sans doute pas raison. Mais même si je comprends que tout change, je me sens seul devant mon destin. Il me semble que je n'arriverai pas à transformer ma vie.
 
Les biographies des grands de ce monde démontrent que tous ont eu ces temps d'épreuves et de choix, et d'incapacité à avancer. Puis, tout d'un coup, alors qu'ils ou elles rencontrent un vrai ami du coeur, au bout de leur désespérance, ils ou elles voient soudain une lumière. Cette lumière, c'est l'appel à la résilience. La résilience possède en effet une puissance exceptionnelle!

 

Témoignage

Je suis jeune mais je suis vieille aussi. Au bout de ma désespérance, après plusieurs consultations auprès d'autres intervenantes, pour mon angoisse de deuils, car j'ai perdu mon fils et mon frère, je suis venue te consulter sur référence.

Comment te dire?
Ce que tu transmets est fort, très fort! J'ai soulevé la poussière de mes larmes. Je vis maintenant. J'ai une petite fille, je m'assume en retournant à l'université et j'ai compris comment faire en sorte que ce que je crois avoir perdu m'aide aujourd'hui, me soutient dans toutes les sphères de ma vie. Merci.


Patricia Brossoit

Prioriser de nouveaux concepts clés et outils de réflexion positifs pour oser ton changement

Je ne sais pas comment faire le pas! Je sais qu'il faut aller de l'avant mais comment activer les changements quand on a souffert autant ?

Il faut changer. Tout le monde dit cela. Moi je veux bien, mais je ne sais pas comment faire, ou aller, quoi choisir et je n'ai pas d'outils. Bien entendu, il y a des outils sur le net, mais j'aimerais mieux des outils personnalisés, vrais, authentiquement juste pour moi. Merci.

Vous avez raison: changer ce n'est pas si simple! Vous avez deux fois raisons! les outils pour tout le monde ne s'adressent qu'à tout le monde! Je vous donnerai, dans cette troisième séance de deux heures, des outils juste pour vous, individualisés et compatibles avec votre unique et essentielle personne. Vous les exercerez et vous verrez facilement les résultats positifs directement dans votre vie au quotidien. Cet enseignement personnalisé est par ailleurs ma grande capacité et mon don personnel de coach enseignante-thérapeute spirituelle.

 

Témoignage

 

Je fais un témoignage pour moi-même d'abord mais aussi pour ma fille qui s'est prise en mains et qui change tellement positivement à tes côtés que j'en suis bouleversée de joie.
Oui, tu nous enseignes des théories mais après tu personnalises tellement tes outils qu'on a l'impression, que dis-je, le sentiment d'être importantes. Merci. J'ai retrouvé mon estime après mes épreuves de deuils et cet âge qui avance mais ma fille à retrouver la confiance en elle après une épreuve de grande timidité! Merci.


Lise Leduc

Accomplir un pas à la fois, dans une nouvelle vision de toi-même,
de ta vie, de tes buts

Est-ce que je vais y arriver, allez-vous continuer à me supporter?

Je viens de finaliser les trois rencontres de deux heures. Je ressens un allégement mais aussi un peu de peurs devant l'inconnu. Allez-vous continuer à accompagner mon changement de vie?
 
La voie la plus concrète pour actualiser nos rêves de vie, c'est de trouver un bon coach qui vous les rappellera en temps voulu.
Dans cette quatrième rencontre, je vais vous initier à votre propre capacité d'auto-suggestion, de priorisation, de validation, de votre cheminement car le meilleur des coachs pour vous c'est vous-mêmes. Nous établirons ensemble un calendrier créatif et inédit des tâches à accomplir, un pas à la fois!
Ainsi vous serez à même de vraiment constater l'amplitude de notre démarche résiliente!

 

Témoignage

Comment recommander aux autres cette démarche dont tous les bienfaits durent le temps de toute une vie!
AH! Madame Cécile-Purusha Hontoy,
il s'agit d'un miracle! Non!
Il s'agit de la reconnaissance claire et pleinement consciente de notre capacité à aller avec les changements et à gouverner nous-mêmes à notre propre chemin de vie!
J'en aurais long à raconter!
Mais simplement MERCI POUR TOUT!


Josée Billette

École Purusha

158 rue St-Joseph

Ste-Martine (Qc)  J0S 1V0

TÉLÉPHONE : 450-601-4169

COURRIEL : info@ecolepurusha.com

  • Black Facebook Icon
Vous avez des questions,
des suggestions?
Envoyez-nous un message...

©2019 École Purusha - Politiques de confidentialité