COMMUNIQUER AVEC SON ÂME

ÊTRE SOI-MÊME ENFIN!


PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC l'ESTIME DE SOI

 

Ce séminaire est consacré à la reconnaissance des différents masques cachant le Soi.

Ce séminaire est un enseignement redoutable car il va te permettre d'être et de vivre pleinement ton toi-même!

Comprendre comment le Soi se protège et te pardonner

Impression d'avoir raté les occasions du bonheur?

J'ai eu des choix dans la vie mais il me semble ne  pas avoir fait le bon. Est-ce possible que je me sois vraiment trompé?

Comment cela se fait-il?

J'ai de la difficulté à me pardonner!

La petite voix intérieure qui nous indique la route à prendre est fardée de masques extraordinaires. Derrière ces masques, nos ombres se donnent le loisir de choisir pour nous! C'est pourquoi vous avez l'impression de vous trompés. Maintenant, ce séminaire est une clé essentielle pour mieux comprendre  le théâtre qui se joue à l'insu de vous-mêmes.

Témoignage

J'ai trouvé des réponses. J'ai confirmé avec ma petite voix que cela venait d'elle. La méthode  est simple, concrète mais il fallait y penser.
Merci

Stéphanie Morin

Saisir les opportunités d'enlever les masques

Avez-vous une peur bleue de vous dévoiler?


Je pense ne pas avoir d'estime de moi car il me semble le plus souvent être simplement un caméléon. En fait on dirait que j'imite tout le monde, que je ne suis jamais moi-même! Pourtant je ressens l'envie de dire haut et fort qui je suis et de dévoiler mes talents de leaders.

Les masques qui ferment nos meilleurs personnalités à leurs grandes possibilités sont très habitués à jouer leur rôles? Mais pourquoi ces rôles? Y a- t-il un lien avec les vies passées? Nous verrons à éclairer ce questionnement durant la fin de semaine.

Témoignage

J'étais ce que j'étais! Cela a prit du temps! La lourdeur des masques est lente à enlever. Mais j'ai compris que dans mes vies passées, je fus heureuse.  J'ai donc été heureuse. Je peux le me le permettre aujourd'hui. Et je le suis. L'impossible miracle que j'attendais est arrivé.
Je suis amoureuse et je suis aimée. Ouf!

Manon Desbiens

Savoir mieux aider les autres à comprendre leur Soi

Recherche de connaissances pour la guidance spirituelle?

Dans mon milieu, j'aide beaucoup les gens. Je pressens que je pourrai faire plus encore. Je comprends que les gens sont parfois encore pris dans leur habitudes passées. Je sais que cela doit avoir un lien avec les Karmas. Aussi je serais intéressée à en savoir davantage.

Les masques portés par le Soi sont en effet des réminiscences du passé. Il faut les dévoiler avec beaucoup de précautions. J'offre cette méthode de dévoilement psycho-pratique et spirituel durant de ce séminaire.

Témoignage

 

Quand on commence une chose on va jusqu'au bout! C'est mon masque du guerrioer qui parle. Il est positif. Cependant j'ai beaucoup appris et je reste donc vigilante désormais.
Merci

Sylvie Faille

Développer une technique exclusive de méditation réflexive

Je ne sais plus si ma petite voix existe vraiment?

Je ne sais plus si vraiment cela existe, cette petite voix dont tout le monde parle! Moi je ne l'entends pas et j'ai l'impression d'être fermée spirituellement. Je me sens triste et je voudrais tellement entrer en amitié avec moi-même pour mieux comprendre l'itinéraire de mon voyage dans cette vie.

Durant ce séminaire, je vous enseignerai une méthode exclusive de méditation réflexive pour rejoindre cette petite voix, vous allier à elle et l'entendre malgré les masques que nous commande notre vie sociale. Vous serez surpris du résultat et de votre mieux-être joyeux!

Témoignage

Waouah! Quel séminaire! Tellement d'enseignements! Il nous faudra quand même du temps pour tout comprendre! Mais quel beau rituel! Du jamais vécu pour la plupart d'entre nous. Rien que pour cela, cela valait la peine de venir.

Merci pour toute ta gentillesse.

Le groupe dit : Les passeurs d'âmes

Activer des choix positifs

Je ne sais plus ce que je veux?


Je ne sais plus ce que je veux. On dirait que plusieurs personnes veulent plusieurs choses. Le problème c'est que toutes ces personnes sont un peu moi! Je n'arriverai pas à les satisfaire. Aussi je voudrai rencontrer mon vrai et seul moi-même.

En effet, toutes nos personnalités sont différentes et désirent parfois des choses différentes. Faire le tri dans ce qui est essentiel et bon vous aidera à mieux les comprendre et à choisir  ce qui vous intéresse vraiment. Enfin, par la méditation vous rejoindrez votre seul et vrai Moi.

Témoignage


Connaître le jeu de théâtre des masques permet de les démystifier et de faire finalement le bon choix dans la vie. Moi, j'ai fait le mien. Je vous souhaite de comprendre cet enseignement et surtout de le vivre.

Car cela rend heureux.
Merci Swami Purushananda!

Chantal Prud'homme

École Purusha

8 rue Mill

Howick (Qc)  J0S 1G0

TÉLÉPHONE : 450-601-4169

COURRIEL : info@ecolepurusha.com

  • Black Facebook Icon
Vous avez des questions,
des suggestions?
Envoyez-nous un message...

©2019 École Purusha - Politiques de confidentialité