top of page

ACCOMPAGNER LE DEUIL, LA MORT GRÂCE AUX TECHNIQUES DU KRIYA

ven. 29 mai

|

Sainte-Lucie-des-Laurentides

Et si accompagner la mort devenait un geste sacré, un acte d’amour ultime, empli de paix, de souffle… et de lumière? J’ai accompagné plus de quarante personnes dans leur dernier passage – dont ma propre mère. Ce que je leur ai offert, c’est un océan de paix. Ce que j’ai utilisé : le Pouvoir du Kriya

ACCOMPAGNER LE DEUIL, LA MORT GRÂCE AUX TECHNIQUES DU KRIYA
ACCOMPAGNER LE DEUIL, LA MORT GRÂCE AUX TECHNIQUES DU KRIYA

Heure et lieu

29 mai 2026, 19 h 00 – 31 mai 2026, 14 h 00

Sainte-Lucie-des-Laurentides, 1905 Chem. 6e Rang, Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC J0T 2J0, Canada

À propos de l'événement

Atelier spécial – Accompagner la mort avec lumière et compassion grâce au Kriya Yoga

Et si accompagner la mort devenait un geste sacré, un acte d’amour ultime, empli de paix, de souffle… et de lumière?

J’ai accompagné plus de quarante personnes dans leur dernier passage – dont ma propre mère.Ce que je leur ai offert, c’est un océan de paix. Ce que j’ai utilisé : les techniques douces, profondes et puissamment apaisantes du Kriya Yoga.


✨ Cet atelier n’est pas une formation comme les autres. C’est une initiation. Une transmission rare, pour apprendre à soutenir l’âme qui part et offrir la paix au corps qui se détache.


Tu y découvriras :

🔹 Des respirations thérapeutiques qui calment l’anxiété, l’angoisse et la douleur🔹 Des gestes simples pour créer un espace sacré autour du mourant🔹 Un accompagnement énergétique et spirituel profondément bienveillant🔹 Une philosophie lumineuse pour apprivoiser le mystère du dernier souffle

Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

bottom of page