4 mots seulement et un plus de bonheur assurément

Mis à jour : 11 mars 2019


Qui ne veut pas d'un plus de bonheur? Et si vous saviez que ce plus dépend de trois mots seulement, les prononceriez-vous réellement?


Rassurez-vous! La formule n'est pas magique! Simplement, elle est fabuleuse et cette technique se nomme la reprogrammation mentale.


La reprogrammation mentale est très utilisée. Elle fonctionne efficacement pour certaines personnes, moins bien pour d'autres, et s'avère absolument inefficace pour d'autres individus.



Posons-nous dès maintenant les bonnes questions sur cet outil utilisé déjà par Paracelse, un médecin grec de l'antiquité,


Comment, pourquoi et à quelles conditions

fonctionne la formule de reprogrammation mentale?


La formule de reprogrammation mentale devient efficace quand vous êtes vraiment préparés à en ensemencer votre inconscient! Comme pour les semis du printemps ou l'empotage de vos fleurs, assurez-vous d'avoir nettoyé, labouré, sarclé et parfois enrichi votre sol. N'oubliez pas non plus d'y ajouter un sérieux arrosage!

Rien ne poussera dans un terrain de rocs ou de boue. Un nettoyage mental et une sérieuse préparation sont donc nécessaires.



Que désirez-vous faire? Quels sont vos rêves? Êtes-vous prêts aux efforts personnels que cela va vous demander? Lancer une programmation mentale exigera peut-être que vous exerciez le lâcher-prise. Ce lâcher-prise pourra se retrouver dans différentes sphères de votre vie: finances, habitat, amour, loisir, études,famille, santé.

Vous devez devenir l'entrepreneur de votre propre vie et donc de vos succès!



Vous ressentez que vous êtes prêts à tout oser, que vos manches sont retroussées, que vos dualités souffrantes se sont assagies au profit d'une plus grande concentration et volonté et estime de vous mêmes, alors vous pouvez utiliser l'outil de la reprogrammation mentale.

Pour chacun de vos buts, vous écrirez une phrase courte, positive avec un verbe d'action conjugué au présent.


Vous répéterez cette formule avec conscience, conviction et visualisation positive, comme un mantra afin d'en imbiber toutes vos sphères d'intérêts.


Vous obtiendrez alors rapidement ce que vous voulez vraiment et grâce à votre préparation vous serez en mesure de l'accueillir positivement.



La paix intérieure est cependant nécessaire à tout ce travail d'importance visant la réalisation de vos rêves. Cette paix intérieure, vous pouvez l'obtenir rapidement par une formule positive de seulement 4 mots que j'utilise depuis mes 20 ans!

Je l'ai appris à cette époque de Claude Passaro, développeur de conscience.


Elle est simple, efficace et vous ouvre instantanément aux bonnes opportunités.

La voici dans toute sa fraîcheur:


- OUI À LA VIE!


Je vous souhaite de ne jamais l'oublier!


École Purusha

158 rue St-Joseph

Ste-Martine (Qc)  J0S 1V0

TÉLÉPHONE : 450-601-4169

COURRIEL : info@ecolepurusha.com

  • Black Facebook Icon
Vous avez des questions,
des suggestions?
Envoyez-nous un message...

©2019 École Purusha - Politiques de confidentialité