Ce que doit développer l'humain pour ouvrir le sens conscient de sa vie ?

Si vous êtes comme moi, vous lisez rapidement plusieurs posts et certains articles par semaine. La plupart du temps, les écrits semblent tracés à partir d'une encre rose délavé. En fait on dirait que les propos de tout le monde sont gentils, bonaces et bonifiés de propositions spirituelles semblant à rabais!

Est-ce parce que je suis bélier ascendant bélier selon certains horoscopes ou bien philosophe réaliste et motivatrice de métier ? Je suis fatiguée de lire des opinions mitigées, des propositions de coaching à rabais, pire des séminaires merveilleux traités à l'américaine soit à 50 % pour attirer le client !

Toute la publicité de coaching va dans le sens de remonter les égos, comme si nos égos nord-américains ne l'étaient pas déjà assez !

Je suis comme vous. Je ne connais pas la vérité. Pire quand je l'approche quelque peu, elle se rétracte aussitôt. Car on ne peut posséder la vérité ! Toutes les méthodes se valent en d'autant qu'elles respirent certaines caractéristiques nécessaires au fondement du sens de la vie humaine. En voici quelques-unes:



L'HUMAIN A BESOIN DE VIVRE DES HAUTS SENTIMENTS DE VALEURS

Ces gestes et ressentis, sentiments de l'âme, nourrissent nos côtés altruistes, aident à créer des liens d'importance. Ces hauts sentiments permettent de rester efficaces, ancrés et réalistes.



LE LEADER EST QUELQU'UN QUI COMPREND LE MOT ENGAGEMENT

L'engagement véritable est le service aux autres et à la terre. C'est devenu insupportable de voir les privilégiés de ce monde rester des enfants égocentriques!



LA BOÎTE FERMÉE DE NOS DÉPENDANCES NE SE JUSTIFIENT PAR AUCUNE EXCUSE

Si la crainte du changement fait en sorte de me laisser dans mes bêtises et mon sabotage, je manque de responsabilités face au bonheur de ma vie.




L'UTILITÉ SOCIALE REDONNE CONFIANCE ET ESTIME DE SOI

L'ignorance que nous sommes UN avec les autres nous conduit à un égocentrisme destructeur. Le contraire à un partage courageux qui guérira la planète!





École Purusha

8 rue Mill

Howick (Qc)  J0S 1G0

TÉLÉPHONE : 450-601-4169

COURRIEL : info@ecolepurusha.com

  • Black Facebook Icon
Vous avez des questions,
des suggestions?
Envoyez-nous un message...

©2019 École Purusha - Politiques de confidentialité