Hier, j'ai perdu mes clés!

Hier, j'ai perdu mes clés! De manière étonnante, plutôt que de paniquer, j'ai osé un sourire!

La situation n'en n'a pas été moins dramatique! En effet, je finissais une journée de 10 heures en consultations, cours de yoga, tarot et autres. L'horloge marquait 21 heures!


Le seul désir que j'avais était donc d'aller me coucher!

Alors que je les cherchais, je riais toute seule. En fait, durant la fin de semaine de formation sur les masques de nos personnalités, une amie-cliente toute en humour, m'avait conseillé de rester couchée au bureau!

-Voilà, cela m'arrive ce soir, me disais-je.



J'ai cherché durant une demie-heure avant de conclure que je ne les retrouverais pas.

J'ai pourtant gardé mon sourire et ma paix intérieure. J'ai téléphoné à la personne qui m'attendait pour lui annoncer que je dormirai au bureau!

Altruiste, elle voulut venir à mon secours! Cependant sans les clés, je ne pouvais fermer la porte de manière sécuritaire.



J'avais l'impression d'être dans un examen de yogui parfait! Mieux, j'avais l'impression de récolter la médaille d'honneur! Je réussissais à rester calme et sereine et je m'apprêtais à lâcher-prise simplement pour la nuit. Mais, soudain, une de mes élèves de yoga est arrivée. Elle m'apportait les clés qu'elle avait par inadvertance séquestrées dans son sac!

Ensemble, nous avons ri de la situation.

Puis, bien entendu, je suis allée me coucher! J'étais, je l'avoue, fort contente de prendre un bain chaud, une petite collation et de me coucher dans un lit aux draps sentant bon le printemps!

C'est cela l'état de flow!


École Purusha

158 rue St-Joseph

Ste-Martine (Qc)  J0S 1V0

TÉLÉPHONE : 450-601-4169

COURRIEL : info@ecolepurusha.com

  • Black Facebook Icon
Vous avez des questions,
des suggestions?
Envoyez-nous un message...

©2019 École Purusha - Politiques de confidentialité