Mais pourquoi je ferais cela? Propos sur nos dualités souffrantes

Plusieurs personnes et moi-même rêvons de voyages, d'excursions, de mariages, d'évolution positive à bien des niveaux! Mais lorsque ces événements attendus arrivent devant nous, soudain, nous doutons! L'argent, le temps, le plaisir, deviennent des excuses pour ne pas ou jamais choisir nos rêves! Mais pourquoi sommes-nous si torturés lorsque nous touchons à nos rêves? Avec mes 40 ans de support individuel et de groupe en coaching spirituel, je vais tenter de donner quelques pistes de réflexions importantes sur nos dualités souffrantes.


LA PRÉPARATION

Sommes-nous prêts à recevoir les cadeaux de la vie ?Avons-nous vraiment la foi dans nos rêves?Pensons-nous y avoir droit ?

Savons-nous, par exemple, quoi faire si nous gagnions le millions? Apprendre à recevoir le Bonheur est possible! Mais cela nous demandera un effort.



L'EFFORT

La sagesse veut que nous ayons besoin d'exercices pour fortifier notre goût de l'effort! Que cela soit dans pour une relation, un gain, un projet qui va bon train, un voyage, l'effort personnel sera nécessaire. Cet effort risque de nous pousser à comprendre et à reconnaître nos limites, pour mieux les dépasser!



LA DISCIPLINE

Le mot discipline résume l'entretien quotidien de vos pensées . Chaque jour, vos exercices mentaux pour vous permettre d'atteindre vos rêves doivent prendre le dessus sur l'envie de vous reposer, de déposer les armes, de vous laisser aller et de perdre de vue vos objectifs. Oui, le bonheur nécessite des athlètes!



SAVOIR RECEVOIR CE QUI VOUS EST DÛ

Les applaudissements, recommandations, félicitations, sont nécessaires. Quand nous les recevons nous nous estimons mieux nous explosons d'énergie, nous sommes récompensés. Pourquoi ne pas les accepter simplement?


Il existe d'autres attitudes à travailler pour apprendre à choisir sans souffrir!

Vérifier notre calendrier pour les conférences à venir sur le net et en salle.

Première conférence : Jeudi le 5 septembre 19h30. La puissance des symboles dans la programmation positive! à Sainte Martine: 158, St Joseph. 450-601-4169 ou info@ecolepurusha.com 25 $ seulement

École Purusha

158 rue St-Joseph

Ste-Martine (Qc)  J0S 1V0

TÉLÉPHONE : 450-601-4169

COURRIEL : info@ecolepurusha.com

  • Black Facebook Icon
Vous avez des questions,
des suggestions?
Envoyez-nous un message...

©2019 École Purusha - Politiques de confidentialité