Pour contrer le manque d'espoir, libérons notre potentiel créateur!

Libérer notre potentiel créateur c'est, dit-on, lâcher-prise sur le petit esprit restreint du monde ordinaire! Cette condition nous permettra de voir l'avenir! Il s'agit, en somme, d'ouvrir le rideau nous séparant de demain et de plonger dans l'extraordinaire!

Avez-vous une certaine peur concernant ce plongeon fantastique vous menant vers votre merveilleux demain?

Voici à ce sujet quelques réflexions inédites et fort positives.


Détrompez-vous! L'inconnu n'existe pas!

Notre esprit crée sans cesse de nouvelles formes basées sur de nouveaux paradigmes. Il est programmé pour ne jamais concevoir de fin! Aussi, il vous a subtilement préparés à vivre cette expérience! Ce que vous nommez l'inconnu est seulement une illusion que vous entretenez tant bien que mal! C'est par ailleurs sur cette illusion qu'il vous faut aujourd'hui lâcher-prise pour de bon! Eckart Tolle et d'autres fameux conférenciers nous l'enseignent : si nous ne vivons pas comme des millionnaires, nous ne serons jamais millionnaires! Et qu'est-ce que vivre comme un millionnaire? C'est posséder les qualités d'esprit du millionnaire! La première qualité est de voir grand, la deuxième de rester tranquille devant les petits soucis quotidiens et la troisième de penser sérieusement que tout est possible!



Dans le monde du bonheur, il y a de la place pour tout le monde!

Les recherches en croissance humaine le prouvent! Le bonheur est contagieux! Plus vous êtes nombreux à être heureux dans une entreprise, par exemple, plus de gens le deviendront à votre contact! Mais il y a mieux! Plus vous êtes heureux, plus vous êtes naturellement performant et capable de prouesses extraordinaires! Le bonheur est productif!

Pourquoi croyez-vous que certaines entreprises mises sur des formations au niveau du bonheur? Tout simplement parce que des employés heureux sont plus performants, plus engagés et plus emplis de ressources! Ils sont naturellement plus en santé et donc moins souvent absents! Enfin ils communiquent entre eux pour trouver ensemble des solutions!

Ils font preuve de leadership positif, de civisme et d'empathie.

Vous avez votre place au panthéon du Bonheur! Mais il vous faut libérer votre potentiel créateur, lâcher-prise sur le petit, le mesquin, l'ordinaire et décider de vivre votre Vie pleinement!


Le gain ou la perte sont des évaluations provenant d'une ancienne manière de vivre!

Il fut un temps ou le gain et la perte étaient les mesures du bonheur personnel! On ne sait plus très bien l'historique de cette manière de penser aberrante!

Mais les vraies personnes d'aujourd'hui ont cessé de calculer leur bonheur au niveau de cette échelle ordonnée en plus ou en moins! Les vraies personnes d'aujourd'hui sont tout d'abord vivantes et désirent profiter de la vie au maximum. Pour elles, profiter de la vie est de pouvoir respirer dans un climat sain pour leur santé, de posséder une qualité de vie et de choisir les tâches qu'elles savent pouvoir remplir! Les vraies personnes d'aujourd'hui connaissent leur valeur et cherchent à la démontrer pour communier authentiquement avec les autres et avec la société!

Lâcher-prise sur les façons de penser d'hier vous mettra au monde dans le Nouveau Monde! Ce nouveau monde est fraîchement réservé aux personne comme vous! Elles ont l'audace d'oser remettre en question leurs penchants égocentriques, elles savent plonger dans l'avenir dont elles rêvent et, de plus, elles libèrent leur potentiel créateur pour user de plus en plus de toutes leurs ressources personnelles, agrandir leurs visions et vivre avec l'esprit des millionnaires!

Je vous donne rendez-vous le samedi 21 novembre pour cet atelier que j'animerai en ligne, sur la plateforme Zoom.

À vous de jouer!


Tous les détails sur la page:

www.ecolepurusha.com







École Purusha

8 rue Mill

Howick (Qc)  J0S 1G0

TÉLÉPHONE : 450-601-4169

COURRIEL : info@ecolepurusha.com

  • Black Facebook Icon
Vous avez des questions,
des suggestions?
Envoyez-nous un message...

©2019 École Purusha - Politiques de confidentialité