Réussir est-il donné à tout le monde?

Bruno Lallement était SDF avant de comprendre que réussir était avant tout un état d'esprit. Aujourd'hui son site et ses livres attirent des milliers de personnes.


Il n'est pas le seul à être parti de rien ! Nous connaissons tous et toutes, dans notre entourage, des personnes qui ont réussi soit dans leur travail, soit dans leur famille, soit dans ces deux sphères !


Qu'importe, ces gens rayonnent le bonheur et la joie de vivre! De plus, certains penseraient qu'ils sont plus gâtés par la vie que les autres !


L'échec n'existe pas


Mais il n'en est rien ! En les observant, nous remarquons, à l'instar d'Anthony Robbin, que ces gens heureux s'attardent moins aux échecs passés que certains d'entre nous ! Ils vivent souvent une vie plus originale que la plupart et ils restent concentrés sur leurs objectifs !


Nous pouvons apprendre ces manières gagnantes d'aborder la vie ! Nous pouvons dès aujourd'hui prendre mission de déterrer nos croyances limitatives ! Nous pouvons nous remettre en question et faire de nos échecs des rampes de lancement pour un avenir prometteur !