Connais-tu la loi métaphysique essentielle à l'aide psycho-spirituelle ?

Dernière mise à jour : 13 sept.

Je crois que la psychospiritualité sera la prochaine avenue en coaching, relation d'aide, écoute et conseil à la personne, service à la personne, relations humaines.

En effet, certains coachs de formation PNL et hypnose, essaient désormais d'entrer dans la quatrième génération du coaching ! Ils la nomment la génération du coaching spirituel.


Les psychologues de tout acabit se vantent maintenant d'être des humains d'abord ! Cela ne les empêchent nullement, et ceci, dans la seule province du Québec, de menacer et dans le plus grand des secrets, certains-es diplômé-es universitaires en anthropologie sacrée, en enseignement, en orientation ainsi que les coachs issus d'écoles privées respectables (CQPNL), les guérisseurs et les guides spirituels formés à partir d'écoles transpersonnelles dont les célèbres universités californiennes. Ces pauvres gens, sont alors sommés par des avis légaux aux couleurs du nazisme de quitter leur profession ! Ces professionnels de la santé holistique ou de l'âme marchent, d'après eux, sur leurs territoires d'intervention scientifique et mentale trop bien définis et légalisés croyez-moi! Comme si l'intervention pour aider les autres avaient des limites ! Mieux, comme si ces gens merveilleusement formés ne connaissaient pas les limites ! Pour cela, pour leurs plans secrets et machiavéliques, ils n'hésitent aucunement à inciter la population à la dénonciation !


Ce qui est consolant dans leurs vantardises et recherches niaises, c'est leur complète ignorance du monde spirituel. Et pour y entrer, il leur sera nécessaire de faire acte de contrition, de faire marche arrière, de ne plus se définir comme détenteurs d'un savoir fermé, mais plutôt justement comme divins et ouverts d'abord. Ici, les lois métaphysiques ne trompent personne ! Qui joue avec les visages du diable et l'invite à sa table, ne pourra en aucun cas être surpris des résultats désastreux se produisant dans sa propre vie. Ainsi nul ne peut pénétrer dans le royaume divin, sans connaître et donc vivre consciemment, intimement et socialement selon les lois métaphysiques de l'Ordre du Bien et du Bon. Et cette manière de vivre en sagesse demande un terrible dépassement de ce que je nomme le petit moi d'abord!


Ce dépassement de soi, on l'obtient loin des universités, dans un univers secret et initiatique fort heureusement bien caché, permettant de déposer notre Moi au centre du temple de la quatrième dimension. Il nécessitera d'une part la mort du moi, la mise à nu de l'identité vulnérable et d'autre part les retrouvailles avec le Soi, le mariage. Ô combien humble, avec le monde du service à l'autre désintéressé. Et ici, les photographies démontrant les actes soit-disant altruistes, ne sont pas de mises !