top of page

ven. 18 nov.

|

Sainte-Lucie-des-Laurentides

ACCOMPAGNER SES MORTS ET LA MORT ( Éco-chamanisme)

Qui n'a pas souffert émotionnellement de deuils, pertes et changements ? Qui refuserait d'aider d'autres personnes à mieux vivre ces passages obligés de la vie humaine ? Alors la foi en soi permet à nos ressources leur éveil. VOIR LA FORMATION D'UN AN:https://www.ecolepurusha.com/about-1

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
ACCOMPAGNER SES MORTS ET LA MORT ( Éco-chamanisme)
ACCOMPAGNER SES MORTS ET LA MORT ( Éco-chamanisme)

Heure et lieu

18 nov. 2022, 17 h 00 – 20 nov. 2022, 14 h 00

Sainte-Lucie-des-Laurentides, 1905 Chem. 6e Rang, Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC J0T 2J0, Canada

À propos de l'événement

Les émotions inconfortables générées par les deuils, pertes et changements sont des portes ouvertes pour le mal-être long et difficile.  Pourtant ces passages obligés sont inévitables et nous en faisons tous et toutes l'expérience. Ce séminaire désire vous outiller pour que vous puissiez mieux comprendre les sentiments et les émotions humaines vécues dans les pertes, deuils et changements. 

VOIR LA FORMATION D'UN AN:https://www.ecolepurusha.com/about-1 

En plus de mon expérience personnelle, je vous guiderai à travers une roue de médecine des changements exceptionnelle qui généra une transformation de vos inconforts face aux nombreuses facettes du changement.

J'ai étudié le deuil en anthropologie religieuse ( UQAM! 1992) dans une maîtrise intéressante au niveau de la conception des deuils des jeunes adolescents. J'ai découvert dans cette maîtrise comment le chamanisme accompagne les deuils et comment le yogui perçoit les changements. Dans une analyse comparative, j'ai vu que le symbolisme de la roue de médecine des anciens chamanes et celui des mandalas tibétains et de la conception spirituelle de la vie après la mort  étaient semblables.

VOIR LA FORMATION D'UN AN:https://www.ecolepurusha.com/about-1

Un de mes livres, édité par les éditions Québecors, décrit comment j'ai aidé une quarantaine de personnes et leur famille  à passer de l'autre côté de la vie . ( Le moine et la mort)

Depuis mon plus jeune âge, je maintiens une relation spirituelle très spéciale avec non seulement des gens vivant les passsages de pertes, deuils et changements mais aussi les animaux.  Cette roue de médecine vous fournira des outils d'exception pour vous aider dans les pertes, deuils et changements de vos vies mais aussi pour aider les autres à mieux gérer les émotions destructrices qu'ils engendrent. 

Billets

  • Accompagner ses morts, sa mort

    ce billet est l'inscription officielle pour l'atelier du 18 au 20 novembre 2022 au centre KIO-O. Il ne comprend pas le prix de l'auberge.

    365,00 $
    Taxe : TPS et TVQ incluse
    Vente expirée

Total

0,00 $

Partager cet événement

bottom of page