ven. 03 déc. | Sainte-Lucie-des-Laurentides

ALLIANCE AVEC LE MONDE SACRÉ

Il existe un monde oublié à retrouver! C'est le monde sacré ! Le monde sacré est le monde des chamanes, des magiciens et des anges de bienfaisance ! Ils et elles ont tous et toutes le ressenti d'un appel à faire partie du monde de demain et à apporter leur contribution en ce sens.
ALLIANCE AVEC LE MONDE SACRÉ

Date et lieu

03 déc. 16 h 30 – 05 déc. 14 h 30
Sainte-Lucie-des-Laurentides, 1905 Chemin 6e Rang, Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC J0T 2J0, Canada

À propos de l'événement

Voici le programme de notre fin de semaine.

Il s'agit de conférences et d'ateliers vécus en solitaire ou en groupe afin de  se préparer à une initiation spirituelle visant l'alliance, le mariage  avec notre monde sacré. Pour cela la fin de semaine poursuivra les objectifs suivants:

- Quête spirituelle et monde du sacré.

- Les êtres  humains de puissance comme les chamanes, les magiciens, les hommes et femmes anges travaillant au BIen de l'humanité et leurs messages aux hommes d'aujourd'hui.

- Les moyens de connection avec notre monde sacré: outils de méditation, marche consciente, visualisation, détente, auto-hypnose, voyage astral, vision de l'aura, monde des chakras, les mantras et les programmations mentales

- Le monde de pleine cosncience et le témoin  observateur de notre quotidien.

-Les choix personnels et la discipline du guerrier spirituel.

-L'expression des ses dons spirituels d'écoute, d'apport de mieux-être.

-L'accompagnement  thérapeutique en psycho-spiritualité.

Vous êtes un coach, un enseignant personnel, un coach sportif, un coach de vie, un coach en nutrition, un coach de l'execllence, un coach-enseignant ,  un enseignant du primaire, du secondaire et universitaire, un aidant naturel, un aidant relationnel, un passeur d'âmes, un professionnel en relation humaines, un chercheur de sens, une personne voulant apprendre à mieux communiquer, mieux aider, mieux choisir,  un jeune en recherche , une personne du troisièeme âge  désireuses de faire le point sur sa vie pour un meilleur vivre, l'école l'art de vivre  Purusha vous invite à considérer sérieusemnt son offre de formations spirituelles continues! L'expérience de Madame Cécile Hontoy            ( Swami Purushananda) offre un lieu de partage , de libération, d'ouverture et  de reconsidération et d'éveil spirituel incontournable pour préparer les années futures ! Vous y retrouverez un art très spécial et spécifique de prendre soin, d'écouter, d'aider, vous-mêmes et les autres. Vous ajouterez à vos formations professionnelles un regard nouveau, une pensée et un coeur plus ouverts , plus éveillés encore et plus originaux, libérés des formes traditionnelles en realtion d'aide à la personne !

Depuis 1982, Cécile Hontoy ( Swami Purushananda) est une thérapeute holistique et une enseignante reconnue internationale de yoga et de méditation. Elle enseigne la philosophie de la non dualité et de la connection avec soi dans différents groupes, différentes entreprises  et dans les écoles du Québec. Bachelière en philosophie et lettres, elle détient aussi plusieurs diplômes dont un baccalauréat et permis en enseignement aux jeunes en difficultés, une maîtrise en anthropologie religiologique (options: la solitude,les suicides et le mal de vivre), un diplôme en psychologie transpersonnelle ainsi qu'en programmation neuro-linguistique (UQAM). Son expérience en animation de groupe de croissance personnelle est le fruit de toute une vie e et  s'offrir le cadeau d' une fin de semaine avec elle est se laisser surprendre par la Vie et retrouver le goût de la vivre toute  et de manière heureuse, ceci sans complexe.  Son lourd passé de souffrance, et sa résilience, l'ont  invitée à mettre ses compétences de coach enseignante et de formatrice enseignante au service de la croissance personnelle spirituelle. Elle a  crée des centaines d' ateliers, des formations originales, des conférences animées pour contrer le mal du siècle : La solitute!  Ceux et celles qui la suivent sont unanimes ! C'est une personne joyeusement spirituelle, créatrice, motivatrice, initiatrice à rencontrer et connaître ! Elle entraîne à une autre manière de voir, d'écouter et  de comprendre les problématiques humaines !   ( Voir le programme de nos journées en annexe)

 EXEMPLE DE CONTENU : RÉSUMÉ D'UN COURS SUR LES DONS PERSONNELS:

Retour sur la formation  en ligne  9-10-11 octobre 2020 ( Par Nathalie)

 

Questions à se poser régulièrement :

1. Suis-je heureuse dans ce que je fais?

2. Que fais-je pour répandre la paix et le contentement dans le monde?

3. Que fais-je pour ajouter à la confusion dans le monde?

4. Comment se souviendra-t-on de moi quand je serai partie?

Résumé et éléments importants de l’enseignement pour moi :

• Utiliser sa propre vulnérabilité pour ressentir l’autre, nous sommes tous connectés. Revenir au centre de soi, au cœur, au centre de notre tambour intérieur afin de résonner avec l'autre de manière unique et apporter le mieux-être.

• Dans la quête de mieux-être, les symboles sont une grande puissance. Ce n’est pas  juste la technique qui fait la puissance  du Passeur D'âme, c’est le Cœur, qui tu es, face au cœur de l’autre, la relation entre les cœurs qui agit mystérieusement. 

• On se doit d’être soi-même en ordre car l'acte du passeur d'âmes  est une prière de remise en ordre qui vient de l’Amour. On doit prêcher par l’exemple : vivre ce qu’on dit donc, vivre l’amour, être amour et enseigner amour si on veut mettre l’amour au cœur de nos rituels et dans notre vie.

• Le passeur d'âme est toujours sur le chemin, il se remet en question et évolue. Il est pleinement conscient, il est en mouvement et n’a pas peur de valider tout au long du chemin.  Il voit ce qui est.  Il est en ordre avec son essence. Et on attire les gens qui ont besoin de nous à travers cette essence. La connexion aux maitres de la sagesse se fait aussi à travers cette essence.

• Les 4 corps s’influencent entres eux, ils sont reliés. Le passeur d'âme va agir sur tous les corps. Le mal être est souvent  un conflit à l’intérieur ou à l’extérieur du Moi, une crise, une non-unité. La voie du Passeur d'âme harmonise, amène joie et l’Ananda. 

• L’importance des rituels, ce qu’est un rituel et l’énergie qui est créée dans le rituel, par le rituel et au travers le rituel. L’amour est l’ingrédient #1 des rituels. Dans le rituel, les émotions, le petit moi et le monde profane n’ont pas leur place, seul l’amour et les sentiments  sont à leur  place dans le sacré.

• L’initiation est un travail de conscience et de mise en forme. On se prépare à une initiation, il y a une grande puissance dans l’initiation et ceci se fait en pleine conscience. Une fois initié, le travail sur soi commence. Prendre garde à la grande lumière, on doit se protéger car l’ombre n’est jamais bien loin. Ne pas oublier : Oser – Savoir – Se taire 

• La personne initiée a le courage de dire quand c’est assez. Elle est en action, en mouvement, elle cherche constamment le chemin de l’équilibre.

 

Programme


  • 46 heures

    Alliance avec le monde sacré

    KIO-O centre de ressourcement

  • 46 heures

    Alliance avec le monde sacré

    KIO-O centre de ressourcement
Billets
Prix
Qté
Total
  • Alliance
    $350
    TPS/TVQ incluse
    $350
    TPS/TVQ incluse
    0
    $0
Total$0

Partagez cet événement