top of page

ven. 07 janv.

|

Conférence atelier: les posture mentales.

Conférence: Le karaté de l'esprit peut-il nous aider ?

La pratique du yoga, du karaté et d'autres arts martiaux relève aussi de l'apprentissage des postures adéquates de l'esprit. Venez en apprendre davantage sur les outils permettant le déconditionnement de vos pensées.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Conférence:   Le karaté de l'esprit peut-il  nous aider ?
Conférence:   Le karaté de l'esprit peut-il  nous aider ?

Date et lieu

07 janv. 2022, 19 h 30 – 21 h 30

Conférence atelier: les posture mentales.

À propos de l'événement

Les postures mentales peuvent ouvrir, fermer, résoudre, compliquer, affirmer ou nier....

La réussite de notre vie  dépendra d'elle. 

Les postures mentales sont des vortex créant des  mouvements antagonistes-répétitifs . Ces puissances contraires  s'entrechoquent continuellement.  Le karaté de l'esprit  permet un apaisement des combats intérieurs et une ouverure grandissance à la pleine conscience

Voici quelques mouvements antagonistes répétitifs : 

La posture du héros/zéro : mouvement comme un point tournant sur lui-même.

La posture du créateur/saboteur : deux mouvements  qui s’entrechoquent

La posture du visionnaire/aveugle : mouvement d’ouverture et de fermeture

La posture de l’aidant/souffrant : mouvement centrifuge

La posture  du vainqueur/battu : mouvement en piétinements

La posture de l’harmonisateur / tyran : mouvement contraire; main vers la gauche et l’autre vers la droite ou en avant et en arrière en même temps.

Il en existe bien d'autres !

Trouver et comprendre les postures de notre propre esprit permet de devenir les alchimistes de nos vies et de sortir de la cage de nos programmations.

Témoignage:

Je recommence la roue de ma croissance. Parce que je veux approfondir vraiment, je refais le séminaire et  toute la formation pour la deuxième année.

La deuxième roue de médecine m’a permis de renouer avec mon Moi et mon Moi Sacré, ou plutôt de mettre de l’équilibre entre mes différents moi, dans mes différentes postures mentales.. J’aime partager avec les autres et la perfection m’amène parfois des problématiques à parler, à me dire, à prononcer les mots car je veux trop bien faire , trop bien dire .

Dans ccette roue de l’abondance, j’ai compris beaucoup la théorie des postures de l'esprit rattachée à ce rituel. J’ai pris ma place. j’ai été capable de laisser mes émotions, de les reconnaître, de les sentir, de la laisser couler à l’intérieur de moi. J’ai été capable de la vivre sans scénario et j’ai été capable de guider les gens et de t’aider dans les rituels. Je me suis sentie une personne meilleure.

Je ne regrette absolument pas de poursuivre ma route à tes côtés. L’année passée, j’avais eu l’impression d’être tombée de haut. Mais cette année après l’année de cheminement je me sens en parfait équilibre pour moi. Je sens l’énergie circuler en moi et vraiment parfaitement. Bravo à toi pour ce merveilleux séminaire. Tu es quelqu’un qui a beaucoup d’énergie, Tu m’as permis de vivre quelque chose de merveilleux.

Manava

 

 

 

Billets

  • Le Karaté de l'esprit

    Vous apprendrez àa découvrir par vous mêmes vos postures mentales et à les gouverner.

    30,00 $
    Taxe : TPS et TVQ incluse

Total

0,00 $

Partagez cet événement

bottom of page