top of page

ven. 14 avr.

|

Sainte-Lucie-des-Laurentides

LA VOIE DU GUERRIER

On s'accorde pour dire que le soin à l'âme est essentiel! Mais comment s'y prendre pour ouvrir le jour, c'est à dire prendre la route des changements véritables. Car le bonheur , c'est maintenant.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
LA VOIE DU GUERRIER
LA VOIE DU GUERRIER

Date et lieu

14 avr., 16:30 – 16 avr., 02:30

Sainte-Lucie-des-Laurentides, 1905 Chem. 6e Rang, Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC J0T 2J0, Canada

À propos de l'événement

Les paramètres initiatiques sont clairs.    Que cela soit par les tarots, la médiumnité, les synchronicités parfaites, le fait des âmes jumelles, les miroirs, les correspondances, les familles d'âmes, tout ces outils parlent et guident .

 Dans ce séminaire, tu apprendras à te rallier à  ta conscience Supramentale.

Tu auras un mantra personnel et tu recevras l'initiation des guerriers.

Et que pouvons-nous attendre d'une personne qui réveille sa puissance  guerrièere et totémique intérieure, son esprit du guerrier ?

Nous la voyons en estime et confiance en elle-même, en estime et en confiance en son identité de douance et d'excellence, et en confiance et en bons accords avec l'univers et ses vies passées et celles à venir. Elle  se transforme en le meilleur d'elle pour cette vie  et  elle va atteindre rapidemment son niveau d'excellence spirituelle. Nous la percevons intuitive, ouverte, bien organisée. Nous la savons authentique et volontaire. Nous la voyons danser dans le monde ses propres ambitions mais pour le BIen et le Bon du plus grand nombre.

Témoignage sur la formation 

Je veux te remercier pour ce beau séjour. Je me suis levée pour t’écrire ce que je pensais. Merci pour cette magnifique méditation en mouvement de hier matin. Je pensais bien connaître mon corps effectivement, je le connais très bien mais dans le contexte de la vie trépidante. Je le connais dans la vitesse. J’ai été voir ses limites. Je le connais dans la course folle du quotidien. J’ai dépassé mes limites! Maintenant il y a d’autres dimensions ou je ne le connais très peu et même pas du tout. Mon ob éjectif au déduit de cette formation était de retrouver qui j’étais ; la Johanne perdue! Elle était toujours là mais cachée! Merci de m’avoir aidée à la faire sortir,

En avril, lors de la mise au feu de nos blessures, j'’ai beaucoup pleuré. Des larmes de libération, de l’intérieur du cœur. Hier soir, il a plu, les larmes venaient du ciel sur toute ma personne comme un baptême, une naissance, un renouveau, une continuité. Merci pour toutes les prises de conscience. Je savais mais beaucoup était caché. Merci pour ces nouvelles connaissances acquises.

Merci pour ton écoute. Je suis impressionnée de ta vivacité d’esprit! J’ai exploité, en tant qu' athlète la vivacité de mon corps et maintenant je suis rendue à exploiter l’esprit! Je me suis aperçue que mes sens sont plus aiguisés. Lorsque la lune est sortie des nuages, lors de la marche , j’ai fait le saut et je me suis retournée en arrière pour voir ce qui éclairait comme cela. C’était la lumière de la lune, derrière moi!

Cette semaine, j'ai fait de la place dans mon cœur, dans ma tête maintenant et dans le quotidien; espace et temps à mettre en ordre car Tout est en ordre!

Johanne.

Billets

Prix

Quantité

Total

  • Soin à l'âme

    365,00 $CA

    TPS et TVQ incluse

    365,00 $CA

    TPS et TVQ incluse

    0

    0,00 $CA

Total

0,00 $CA

Partagez cet événement

bottom of page