KRIYA YOGA

Change de fréquence et obtiens le meilleur de toi-même

Cet atelier est l'introduction d'un séminaire de 2 jours et demi consacré à l'apprentissage des respirations conscientes associées aux techniques du Kriya yoga. Ces techniques respiratoires se présentent comme des méditations exclusives.

 

le Kriya yoga est un véritable cadeau de vie à vous offrir ou à offrir.

Voir plus bas pour en savoir plus...

Bravo !

Vous allez apprendre 5 clés de vie d'importance

  1. Aider mieux les autres

  2. Renouveler inspiration et créativité 

  3. Trouver son Soi lumineux

  4. Mieux vivre avec les changements

  5. Devenir magicien de Vie

1er clé : Aider mieux les autres

À bout de ressources ?

Dans ma classe, dans mon enseignement, dans mes groupes et mes rencontres personnelles, je ne sais plus comment aider mes étudiants, mes endeuillés, mes proches, ma famille à prendre le dessus sur leur stress, leur deuil, leur problématiques humaines et leur passage de vie. Ce séminaire m'aidera-t-il à trouver des solutions efficaces ?

Réponse de Cécile-Purusha Hontoy, formatrice en KRIYA YOGA

Les différentes étapes de la formation vous feront comprendre et apprendre de manière factuelle et accessible les techniques de la respiration et de certains mouvements du corps permettant un rapide retour à soi facilitant la gestion du stress, des changements, des deuils et des lâchers-prises.

Jocelyne Desbiens

En ces temps de grands bouleversements dans ma vie, je me dis encore:

Quelle chance d'avoir appris cette technique, que dis-je, ces techniques et cette forme de méditation!  Non seulement c'est bon pour moi, mais c'est toute ma famille qui en profite. Merci.

2ème clé : Renouveler inspiration et créativité

Au bout des solutions ?

 J'ai de la difficulté à trouver des ressources nouvelles et intéressantes. Je dois lâcher-prise mais je n'arrive pas à prendre prise dans autre chose! Je cherche une solution qui viendrait de moi, de mon fond intérieur! Je voudrais découvrir ma propre manière d'apporter du mieux que cela soit dans mon travail d'enseignement, dans mes classes de yoga et dans mes activités de loisirs.

Réponse de Cécile-Purusha Hontoy, formatrice en KRIYA YOGA

Je ne peux que vous donner une réponse venant de moi-même. Initiée comme Maître en 1999 à cette technique, j'y puise depuis toutes mes inspirations: enseignements de mes nombreuses classes en yoga et méditations, renouvellement de mes cours de groupe dans toute la province, connaissances et créativité, voir à ce sujet mon site www.purushapeintre. 

Christine Hontoy

 Encore aujourd'hui, je dois te le dire, le retour au Kriya yoga m'a élevée au dessus de mes problématiques. Ainsi, comme l'oiseau j'ai vraiment vu ou j'en suis dans ma vie et ce que je dois faire maintenant avec mon bureau en comptabilité ainsi que ma vie personnelle.

Merci

3ème clé : Trouver son Soi lumineux

Recherche d'une voie spirituelle?

 Je cherche depuis un certain temps une voie spirituelle. Elle me permettrait une intégration de techniques méditatives dans ma vie au quotidien. Je sais qu'il en existe plusieurs. Mais je voudrais trouver celle qui me rendrait joyeuse, heureuse de vivre et d'appliquer avec sagesse des enseignements de mieux-être ancrés, compréhensibles, ouvertes et humains. 

Réponse de Cécile-Purusha Hontoy, formatrice en KRIYA YOGA

 Toute la formation du Kriya Yoga est applicable au quotidien. Elle ne vous demande pas de lâcher-prise sur votre vie mais plutôt d'approfondir tous ses aspects positifs, créateurs et joyeux.

Les techniques apprises vous charmeront par leurs facilités mais aussi leur rapport avec la vie consciente ancrée dans le corps physique. 

Maryse Bourgeois

  Ce fut un merveilleux cours pour moi. J'ai appris à me recentrer sur moi-même. Je n'avais pas réalisé comment c'est amusant de jouer en apprenant et de créer tout en apprenant à respirer. Je me suis retrouvée, réveillée et j'y ai trouvé

une belle lumière qui ne veut plus me quitter!

Merci

4ème clé : Mieux vivre avec les changements

 

Essoufflé par ce monde en changement constant ?

  Je ne sais plus comment me déposer quelque part, dans un travail ou une perspective de vie sans changement, j'aimerais trouver une stabilité intérieure, garder le contrôle et consciemment choisir les vrais changements que je veux opérer dans ma vie pour être plus heureux.

 

Réponse de Cécile-Purusha Hontoy, formatrice en KRIYA YOGA

 La respiration est la solution à votre question. Mais comment en prendre vraiment conscience ? Comment l'habitez assez pour en garder le contrôle ? Voilà ce que nous apprendrons durant cette fin de semaine.

Danielle Bolduc

Nous sommes venues à deux à ton rendez-vous. Moi et l'autre, celle qui veut contrôler en moi. Et nous avons fait la paix !  J'ai compris que j'ai besoin de garder le contrôle mais que je peux m'amuser aussi. J'utilise cette technique tous les jours et je me sens de plus en plus unifiée.

 

5ème clé : Devenir magicien de vie

Je ne sais plus comment m'ouvrir à la magie de la vie ?

 La vie est difficile ! Bien entendu. Je lis et je vois bien des messages semblant dire le contraire. Mais la chance ou la malchance, je crois, moi, que c'est karma et je ne songe plus vraiment à la magie de la vie, aux hasards heureux des rencontres.  Il m'est déjà arrivé de me ressentir soulevé-e et porté-e.

Mais aujourd'hui,  j'ai peut-être perdu la Foi et l'Espoir ? Certains matins je me demande, si cela vaut la peine de vivre et d'avoir des projets, des rêves de vie ?

Réponse de Cécile-Purusha Hontoy, formatrice en KRIYA YOGA

J'enseigne ce séminaire et plusieurs autres formations de groupe depuis 1995. Je peux vous assurer que plus de 2000 personnes ont retrouvé, à mes côtés, ce que vous semblez avoir perdu: la Foi qui soulève des montagnes, l'étoile qui guide, et l'Espoir en des demains meilleurs.

De plus, tout l'enseignement de ces techniques et mouvements simples favorisant les respirations de vie,  a pour objectif de vous libérer du Karma négatif et de vous à ré-apprendre

à choisir librement votre vie porté-e sur les ailes de la Foi en la Vie.

 Un Groupe

 Nous pouvons dire ceci:

On dirait que bien des choses sont désormais différentes pour le groupe.

Un troisième oeil semble avoir été ouvert pour quelques unes d'entre nous!

Certaines disent qu'elles ont peut être un lobe de plus à leurs poumons.

D'autres avouent avoir des mot nouveaux pour dire des choses nouvellement ressenties. Une avoue goûter le vert des feuilles et une autre voir, dans la lumière. la course des vents. Toutes, nous sommes ravies et nous espérons garder cet état trans-personnel pour longtemps. En effet, il nous ouvre à cette dimension magique de l'âme du Monde. Merci de la part de nous toutes.

 

PARTICIPE À un rassemblement ANNUEL exclusif en mieux-être de l'école Purusha

DEmande la prochaine date de rassemblement

Deviens Membre du site

reçois une invitation gratuite!