top of page

ven. 03 mai

|

Sainte-Lucie-des-Laurentides

PRENDRE SOIN DE TON ÂME

Tu es sacré. Ta vie intérieure est profonde. Nous apprendrons différentes techniques pour relier cette profondeur et le monde du quotidien pour que tu puisses encore mieux t'y épanouir.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
PRENDRE SOIN DE TON ÂME
PRENDRE SOIN DE TON ÂME

Heure et lieu

03 mai 2024, 16 h 30 – 05 mai 2024, 14 h 30

Sainte-Lucie-des-Laurentides, 1905 Chem. 6e Rang, Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC J0T 2J0, Canada

À propos de l'événement

Je t'invite à te marier à toi même spirituellement.  À entrer dans la résilience sacrée  et cela pour une pleine et entièere confiance en toi, aux autres, à l'existence.

Dans toutes les traditions,  etre Initié  signifie  avoir fait mourir.    Avoir fait mourir signifie avoir traversé une étape de croissance.

Initier au sens spirituel signifie  faire passer de l’état profane ( de la petite vie)  à l’état sacré ( au sens de la vie).

Mais qu’est-ce l’état profane et qu’est-ce que l’état sacré?

L’état profane : c’est la vie ordinaire avec les sentiments ordinaires et toutes les tâches dites ordinaire cependant restant nécessaires à cette vie terrestre.

L’état sacré : c’est l’état de la conscience : la capacité de conscientiser pour cela de s’arrêter et de comprendre le monde intérieur et le monde extérieur comme un tout non séparé.

Initier en termes spirituels, c’est faire prendre conscience, oser la conscience, passer de l’état inconscience à l’état conscience.

Etre, devenir initiateur c'est être et devenir guérisseur et passeur.

Extrait : le maître de l'Amour. ( livre E.B.)

Quelqu’un vient vers moi et souffre! C’est la Lumière qui souffre en lui! Je le prends dans mes bras, je reçois la souffrance! Puis, je ne vois que la joie dans les yeux de celui que j’ai embrassé! Alors, je sais que la Lumière lui a laissé la Joie parce qu’il a abandonné  sa souffrance.

Chacun porte en lui un temple, une cathédrale de Lumière. À partir de ce temple, du haut de cette cathédrale, vous pouvez voir le Chemin sacré accompli par le maître de l’Amour. Par son propre accomplissement, le voici qui entraîne la Terreentière! C’est parfois difficile à croire? Mais l’humanité va, grâce au Maître de l’Amour vers sa propre rédemption! Tout cela peut être compris métaphysiquement, au-delà des paramètres simplistes d’explications de la vie trop étroites! Le maître de l’Amour émet des rayons lumineux d’une grande amplitude. Ces rayons lumineux agissent comme des aimants pour les âmes et les entraînent à vibrer de plus en plus selon sur les mêmes fréquences que le Maître de l’Amour.

Si vous pouvez concevoir cela, vous comprenez que chaque douleur si petite ou si grande soit-elle, chaque pleur si petit ou vaste soit-il, ne peuvent plus se percevoir comme des déchirures. Par le miracle du Maître de l’Amour, ils deviennent  davantage comme des ouvertures pour accueillir cette Bonté immense en Œuvre dans le Monde.

Swami Purushananda

Témoignages:

Merci pour cette reconnexion avec moi avec toutes ces personnes merveilleuses.

Une connexion avec le cœur pour permettre d’avancer sur le chemin du cœur. 

Josée Alain

Merci Purusha pour ce séminaire qui m’a nourrie de l’intérieur, qui a rempli mes yeux d’étoiles et mon cœur d’amour.

Le partage, la communion que j’ai vécu avec le groupe, le respect entre nous me fait grandir et cheminer

Le contact avec la nature m’a fait reconnecter avec le monde sacré, ce monde dans lequel je m’y baigne et toute la lumière qui en émerge contacte ma joie

Merci Purusha pour tous ces enseignements qui à chaque fois me surprend et me fait grandir

Ananda

Billets

  • Principes initiatiques

    282,67 $
    Taxe : +42,33 $ TPS et TVQ
    Vente expirée

Total

0,00 $

Partager cet événement

bottom of page