Elle m'a quittée!

Mis à jour : 6 oct. 2018

Qui n'a pas vécu une #séparation amoureuse ? Le sujet de l'#amour avec un grand A est une raison pour la consultation en psycho-pratique de vie.


Mais la #levéedudeuil amoureux n'est pas facile?


Pourtant des #méditations au bord de l'eau et des #rituelschamaniques au bord du feu peuvent vous aider?


En fait, voici l'introduction au plan de en #psycho_pratique lorsque quelqu'un me consulte pour un #deuil amoureux.

Je cherche, en effet, en premier à comprendre comment mon client vivait réellement sa relation. Pour cela, j'ose écouter d'une oreille seulement. Car, il est un fait, nous ne racontons jamais la vérité au sujet de nos relations perdues! Plutôt, nous tentons de donner raison à notre #colère, notre désarroi, notre #manque de confiance, notre #deuil douloureux amoureux. Pour cela, naturellement nous trions inconsciemment les faits en ne retenant que ceux qui préservent notre #estime personnelle.



Le deuil amoureux demande d'apprendre à regarder d'en haut la situation afin d'en voir toutes les dimensions et de pouvoir ainsi se détacher de notre Égo blessé!


Devenir le Témoin

Devenir le témoin de la situation de #rupture amoureuse, c'est comprendre les aléas qui l'ont provoquée à plus ou moins longs termes. L'#accompagnement en coaching en conseils de vie fait comprendre et assumer notre part de responsabilité!



Prendre acte de notre responsabilité nous fait grandir et souvent aussi dédramatise notre situation!


En levant le voile sur notre potentiel à saboter notre propre #bonheur, nous pouvons comprendre que nous pouvons remédier à cela. Aussi, nous pouvons reprendre espoir en nos capacités de créer une nouvelle #relation plus positive, attentive et consciente.


École Purusha

8 rue Mill

Howick (Qc)  J0S 1G0

TÉLÉPHONE : 450-601-4169

COURRIEL : info@ecolepurusha.com

  • Black Facebook Icon
Vous avez des questions,
des suggestions?
Envoyez-nous un message...

©2019 École Purusha - Politiques de confidentialité