Avez-vous subi de la violence comme moi je l'ai subie un certain jour de ma vie?

Dernière mise à jour : 24 août 2021


Avez-vous subi de la violence comme je l'ai subie une certaine période de ma vie?


Saviez-vous qu'à l'âge de 19 ans, j'ai été sauvagement battue, violée et séquestrée?

Cela a duré six mois! Six longs mois sans voir le jour, six longs mois a mangé seulement du pain et quelques nouilles aux repas, six longs mois à me questionner minute après minute sur le comment je ferais pour me sortir de là?


Oui, je fus prisonnière! Et en même temps, je portais la vie comme un espoir! J'étais, en effet, enceinte de ma fille et je devais protéger mon bébé des coups! Pour cela, lors des assauts de violence, je me repliais sur moi-même comme une coquille. Et j'attendais que cela passe!


Je sais donc qu'au sommet de la souffrance, une scission de la personnalité peut s'opérer. Tu es là et en même temps tu n'es plus là. C'est un des moyens que le cerveau humain a trouvé pour s'auto-garder de la mutilation plus horrible encore pouvant survenir dans ces moments critiques de vie ou de mort, la mutilation de l'Espoir!


Dieu merci! J'ai trouvé et osé ouvrir la porte de sortie un certain mois de mars et j'ai couru pour ma liberté pieds nus et en robe de nuit dans une tempête glaciale !