Surfer sur les vagues provoquées par les changement

Mis à jour : 4 oct. 2018

#Surfer sur les vagues est une métaphore merveilleuse. Elle résume tout l'apprentissage d'un vrai #leader des changements!

En effet, apprendre la #gestion des #changements, c'est comprendre comment glisser efficacement d'un événement à l'autre.

Ne nous leurrons pas! Ce n'est pas si simple! Un tel entraînement de guerrier prend du temps et surtout des efforts de conscience.





Un entraînement demande aussi de la volonté

Vous êtes fatigués-ées de vous démener devant les difficultés! Vous comprenez que, dans un tel état, vous perdez de l'énergie! Vous êtes d'accord pour accepter un peu de nervosité! Mais de là à vous promener avec une boule dans la gorge, un fil de fer dans l'estomac et des remises en questions à n'en plus finir, vous saisissez maintenant le dramatique de votre situation!

Tous les #changements ne sont pas heureux. En fait, les #deuils de personnes que nous aimons, les #pertes d'emploi, les #manques à gagner, sont difficiles à admettre. Cependant, il vous faut les considérer comme partie prenante d'une vie humaine.

En effet, si vous osez interrogez votre entourage, vous comprenez rapidement que chacun possède son lot de mauvaises surprises.


Mais vous pouvez faire quelque chose pour ne pas entrer dans des états de crises difficile à gérer

  1. Écrivez dans un journal intime vos états d'être.

  2. Apprenez à respirer de la bonne manière.

  3. Marcher, bouger, prenez rendez-vous avec la Nature.




École Purusha

158 rue St-Joseph

Ste-Martine (Qc)  J0S 1V0

TÉLÉPHONE : 450-601-4169

COURRIEL : info@ecolepurusha.com

  • Black Facebook Icon
Vous avez des questions,
des suggestions?
Envoyez-nous un message...

©2019 École Purusha - Politiques de confidentialité