Adoptons tous une chaise et voici pourquoi!(Exercices pour toute la famille)

La situation est dramatique! Nous sommes en guerre mondiale contre un ennemi invisible nommé VIRUS!

Ce Virus a tué déjà bon nombre d'emplois, de positions stratégiques, de petites entreprises, de vision du futur, au moins pour cette année! Confinés chez nous, nous n'avons plus qu'une chose à faire : adoptez une chaise! Et voici pourquoi!


Calmer votre esprit

Assis sur votre chaise, vous apprendrez à calmer votre esprit En fait vous constaterez que vous ne pouvez rien faire pour aider la situation sinon obéir aux instances supérieures! Je vous invite à imaginer un écran géant dressé devant vous! Imaginez le de couleur blanche! Le blanc a un effet fort relaxant sur le système nerveux.



Partir à l'aventure malgré tout

Vous pensez que vous êtes enfermés entre 4 murs! Imaginez ce que devait penser Nelson Mandela dans sa cellule de 3 mètres sur 3 pendant plus d'une vingtaine d'années! Voici un secret fort bien gardé: l' imagination est une clé pour votre liberté!



Faire le bilan de votre vie

Profitez de ces moments fabuleux de confinement obligatoire pour faire le point sur votre vie! La vie normale est une course folle! Le temps manque réellement! Maintenant vous pouvez regarder votre passé et trouver toutes les ressources avec lesquelles vous avez déjà réussi à traverser certaines épreuves!



Projeter votre futur

Savez-vous que l'esprit humain ne conçoit pas sa fin! Pour les maîtres ce monde est le reflet des pensées! Profitons de cette situation assise sans rien faire pour projeter nos plus belles images du futur pour toute l'humanité! Tout est possible puisque ce monde est le reflet de nos pensées, nos pensées peuvent donc le recréer!


La chaise que nous adopterons devrait être confortable. Nous devrions lui donner un nom, et l'embellir peut-être d'une belle couverture ou d'un joli foulard. Nous pouvons la placer au milieu du salon ou bien dans notre chambre. Quand il fera beau, nous pouvons la placer sur notre galerie. Je sais, c'est un texte un peu bizarre et une métaphore somme toute un peu banale. Mais la sagesse dans un temps de crise comme celle du Coronavirus est bien de rester chez soi, de respirer et simplement de s'asseoir!

Tous ces exercices peuvent se faire en famille! Ainsi tout le monde peut à tour de rôles adopter une chaise, parler de soi, de son passé, du futur qu'il entrevoit! C'est fort intéressant et très amusant!

Pour de l'aide: info@ecolepurusha.com

Partagez cet article , il peut faire du bien!

suivez moi sur ma page facebook : école purusha motivation yoga méditation


École Purusha

158 rue St-Joseph

Ste-Martine (Qc)  J0S 1V0

TÉLÉPHONE : 450-601-4169

COURRIEL : info@ecolepurusha.com

  • Black Facebook Icon
Vous avez des questions,
des suggestions?
Envoyez-nous un message...

©2019 École Purusha - Politiques de confidentialité