Oui, malheureusement, j'ai un tic ou un toc et cela s'aggrave ! Je le remarque à plusieurs reprises dans une seule journée ! Et parfois il se répète jusqu'à 10 fois en deux heures !
Vous aurez de la difficulté à le deviner ! En effet, il s'entend fort bien et mieux si on me côtoie en personne.
1: J'ÉLARGIS LE DISCOURS
Est-ce que vous comprenez ?
Lorsqu'on m'expose une problématique personnelle en rencontre de coaching de synthèse, je pose des questions, j'étire la conversation, je rajoute aux concepts ! Bref, en étirant le discours, je fais sourire cela va de soi. Et surtout, trouver de nouvelles solutions!
2:NE PAS GROSSIR LE PROBLÈME
Est-ce que vous comprenez ?
Car plus nous parlons du problème, plus le problème grossit ! En fait parler de problème est un concept arrêté au fait qu'il y ait des problèmes ! Mais si nous partions en quête des solutions très justement bien cachées et omises dans et autour du problème ?
3: JE CHANGE DE CHAPEAUX
Est-ce que vous comprenez ?
Le mentorat et le coaching de synthése invitent à vivre une technique fort connue en résolutions de problèmes humains. Il s'agit d'entrer dans la peau de l'autre ou de porter son chapeau. Cela aide à mieux comprendre les arguments d'autrui différents des nôtres. Un problème bien compris est aussi plus simple à résoudre.
4:J'ANIME DE PLUS EN PLUS MES FORMATIONS AVEC PLAISIR
Est-ce que vous comprenez ?
Les animations sévères dans lesquelles tout le monde est assis suscitent peu l'intérêt d'apprendre. Lorsque nous animons avec plaisir les participants augmentent leurs intérêts à apprendre et intégrer de nouvelles données.
Enfin au travers de cette méthode non ordinaire de mon coaching de synthèse, j'ai vraiment développé un tic ou un toc !
Il est fortement représenté dans cet article.
Saurez-vous le découvrir ?
J'espère que vous comprenez que je saurai vous féliciter de l'avoir trouvé !
Bonne chance!
Comments