Les 5 sagesses des anciens chamanes qui pourraient vous aider dans ces moments fort difficiles.

Mis à jour : il y a 2 jours



Dans le cercle des chamanes tout est toujours connecté au tout.


Le cercle est la forme parfaite. Il est démontré que dans un cercle tout est connecté. Cela signifie:

a: Tu n'es pas seul-e.

b: Tu peux communiquer et quelqu'un certainement t'entendra.

c: Toi aussi, tu peux entendre les autres et leur répondre.


Cette sagesse est la loi de la solidarité. Lorsque je me sens faire partie d'un tout, je suis solidaire et quand je suis solidaire, je deviens aussi sensible aux autres et je ressens que je suis nécessaire. Mon estime de moi grandit.


Dans le cercle des chamanes lorsque j'émets un son, il se propage rapidement et a donc souvent un impact important


Le cercle a la particularité, tel un bol de cristal, de posséder une certaine résonance musicale ou magnétique. Cette résonance peut être positive ou négative.


Cela signifie:

a: Je suis responsable de la qualité des sons que j'émets par mes actions et mes pensées.

b: Si je suis responsable, je me sens aussi important pour l'équilibre du Tout.

c: J'opte pour des attitudes positives pour moi-même et pour tous et chacun.


Cette sagesse est la loi de la collaboration. Lorsque je collabore, je me ressens faire partie d'un projet commun. Je me ressens alors en plus grande confiance avec les autres et avec moi-même.


Le cercle des chamanes transporte, fait vibrer parce qu'il produit de l'énergie. L'énergie est alors redistribuée sur chacun de ses membres.l


Le cercle est connecté au ciel et aux planètes. L'Anthropologie a découvert depuis longtemps que le cercle de médecine des chamanes anciennes était connecté au Mystère. Il semble que cette connexion en énergie aidait chacun des membres à équilibrer leur vie selon le plan divin. En fait, il s'agissait d'une Cathédrale énergétique connectée au cosmos.


Ce qui veut dire:

a: Tu es connecté avec le Cosmos et tu n'es pas oublié.

b: Tu reçois continuellement des influences bénéfiques.

c: Tu peux ressentir cette aide et en être empli de Gratitude.


Cette sagesse est la loi de l'évolution. Lorsque je fais partie du cercle des chamanes, je me ressens faire partie du cosmos. Je suis alors apte à entrer dans les plans de conscience supérieurs.

Le cercle des chamanes anciennes recèle des mystères. Ils nous parlent par le biais des synchronismes parfaits, des rencontres inédites, des miracles inexpliqués.


La plupart ne croiront pas à la sagesse des miracles. Dans ce monde cognitif tout est compté logiquement! Pourtant! De tous les temps, à tous les âges de la Terre, des miracles sont arrivés. Ces phénomènes ne peuvent pas s'expliquer par les bons raisonnements. Le cercle des chamanes anciennes ouvre ses membres à conscientiser les phénomènes surnaturels et magiques.


Ce qui veut dire:

a: Tu apprends à comprendre les mystères par rapport à tes ressentis et ton propre coeur.

b: Tu entres dans le monde de l'aventure spirituelle qui te fait découvrir la puissance cachée dans le coeur de l'homme.

c: Petit à petit, tu saisis tes propres dons et tu choisis de les mettre au service du Bon et du Bien pour toi-même et pour tous. Il faut cependant être courageux pour cela.


Cette sagesse est la loi de l'intelligence sensible. Lorsque je me sens intéressée par quelque chose, en découverte, on dirait que tout s'allume soudain. Je deviens passionnée et mon intelligence s'ouvre à des connaissances que je ne pouvais comprendre avant. Plusieurs personnes, à cette étape, choisiront de retourner étudier soit dans les sciences ésotériques, soit dans les relations humaines, ou en anthropologie et encore en religion ou en accompagnement sacré à la personne. En fait, l'important est cette lampe qui vient de se reconnecter à toi et à ta conscience que l'on nomme intelligence sensible.


Le cercle des chamanes anciennes proposent une nouvelle vision du sens de la vie. Cette vision est une connexion profonde avec toi-même, les autres et l'univers. Le sens de la vie est alors renouvelé et tu peux cheminer vers ton plus grand Moi.


Les études en sciences humaines démontrent que lorsque le sens de la vie est perdu, la personne entre dans une dépression de l'âme, une sorte d'oubli de soi, du Soi ! C'est comme si toutes les lampes s'éteignaient les unes après les autres et qu'il ne reste plus qu'à marcher les yeux baissés et rivés. On en perd ses rêves les plus beaux et la tristesse devient notre lot quotidien.

Mais le cercle des chamanes anciennes t'appelle à sortir des trous noirs, à refaire ta vision de la vie, à regarder en avant, et à reprendre ton souffle pour plonger de nouveau à la conquête de tes rêves, de ta réussite.


Ce qui veut dire:

a: Il existe des portes de sorties à la prison de ta tristesse.

b: Tu peux toujours recommencer à croire à tes rêves, à refaire le sens de ta vie.( il faut du courage pour cela)

c: Le sens de la vie est justement dans ces projets que tu peux ré-apprendre à croire et à dessiner.


Cette sagesse est la loi de la réussite et du courage. Lorsque j'ose ouvrir les yeux et tenter de comprendre le sens profond de ma vie, je suis en cheminement positif vers l'Éveil de l'Etre. Je découvre soudain ma mission de vie sacrée et je suis pleine d'énergie pour me rendre là ou j'ai rêvé d'être un jour!


Tu désires vivre un tel cercle pour agréer aux sagesses qui t'aideront à passer ces moments difficiles, à te redonner du courage, à faire vibrer tes rêves, ton estime et ta confiance personnelle et ainsi à devenir aussi un éclaireur pour les autres:

Communique avec moi:

info@ecolepurusha.com

www.ecolepurusha.com

Tél: 450-601-4169

Notre première rencontre est le 19 septembre 2020.

Voir sur le site l'activité: Le cercle du chamane 1.

Téléchargez le programme de l'atelier






École Purusha

8 rue Mill

Howick (Qc)  J0S 1G0

TÉLÉPHONE : 450-601-4169

COURRIEL : info@ecolepurusha.com

  • Black Facebook Icon
Vous avez des questions,
des suggestions?
Envoyez-nous un message...

©2019 École Purusha - Politiques de confidentialité